• Pilou crée une carte

    Ma cousine a passer son BAC et à réussi, alors nous allons faire une fête surprise pour sa réussite. Ma mère, pendant des petites courses, va voir les cartes, elle me dit qu'elle cherche une carte rigolote pour donner comme "cadeau" à ma cousine samedi. La seule chose qui félicitait quelqu'un d'avoir son bac c'est une poche de jean avec un papier roulé à l'intérieur où il est écrit "C'est dans la poche" Ce n'est pas terrible n'est ce pas?

    Alors quand je suis rentrée chez moi, j'ai cherché une carte rigolote sur la réussite du bac et j'ai découvert une carte avec un chevalier avec comme fond une affiche "baccalauréat" et sur le côté 3 planche avec écrit dessus "je suis venu" en dessous "j'ai bossu" [avec une faute pour dire que le BAC ce n'était pas du gâteau] et en dessous "j'ai vaincu" alors je l'ai montrai à ma mère et elle a rigolé alors je l'ai dessiné. Et j'en étais plutôt fière alors j'ai décidé de vous la faire partager !

    La voici :

     

    Pilou crée une carte

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :