• Quand Pilou mange à la cantine le jour de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde !

    Entrée

    Salade Brésilienne : Euh... personnelement je n'en  ai pas vu alors j'ai pris une salade de tomate avec des morceaux de poivrons verts et d'ananas.

    PLAT

    Croustifoot : Alors en faite c'était un joueur de foot avec un ballon en nugget, je lui ai d'abord mangé son ballon, puis je lui ai planté un couteau dans le cœur et enfin, je lui ai coupé la tête comme l'aurai fait Robespiere *rire machiavélique*

    DESSERT

    Tarte brésilienne : Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, mais c'était bon.. 

     

    Bon voilà un petit article pour vous rappeler que la Coupe du Monde va commencer, et que vous n'aurez pas de télé pendant 3 semaines !

    Tchô les bloggeurs !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :